En 2016 j'ai hérité de 12 hectares de terre en bord de mer. Je n'ai pas hésiter une seconde à me lancer dans la culture et la transformation de la fleur d'Immortelle. J'ai voulu rendre hommage à mon père et à mes grands-parents et faire de cette terre mon essentiel.
En 2017 je plante mes 500 premiers bouchons issus du maquis de Balagne en Haute Corse, le test est très satisfaisant, suit la plantation de 12 000 plans en 2018, à la main et au cordeau. Chaque année au mois de juin, je récolte plusieurs dizaines de kilos de fleurs.
Notre sérum, Ambre des Dunes, est issu de l'agriculture biologique de bord de mer en Corse. J'ai attaché un soin tout particulier à ne pas intégrer d'huile essentielle dans cette gamme. Notre sérum préserve ainsi le parfum originel de la fleur tout en exprimant leurs vertus ainsi que celles des huiles qui le composent.
Après la cueillette, réalisée à la main durant trois semaines, seules les fleurs sont placées en macération durant plusieurs mois. La cire de Jojoba et l'huile de noyaux d'abricot révèlent ainsi les vertus des fleurs qui se conjuguent à leurs propres bienfaits.
Expédition & Livraison rapide
AJOUTER UN NOUVEL ÉLÉMENT :
Menu : Paramètres (⚙️) > gérer les éléments du design > rassurance